Culture

Top 3 des raisons pour regarder « Bridget Jones Baby »

La délicieuse Bridget Jones a fait son retour au grand écran les 05 octobre dernier pour le 3ème opus de sa saga : « Bridget Jones Baby ! »

On se souvient tous de Bridget Jones, la trentenaire célibataire et désespérée assise sur son canapé a s’empiffrer de glaces en attendant que le destin lui sourit (faut dire qu’elle était un modèle de dépression pour toute une génération de filles aux cœurs blessées) ; Aujourd’hui, après 12 ans d’absence, elle nous revient pour une comédie romantique mature (non je plaisante, sinon ce n’est pas drôle).

1 – Avouons-le : Daret 3a9la chwiya !
Rappelez-vous, la petite Bridget Jones n’avait qu’un seul but à l’époque : trouver son prince charmant pour fonder avec lui une famille. Bon ben à elle est à nouveau célibataire mais elle assume parfaitement son statut de femme libérée malgré la pression de son entourage mais surtout sa liberté sexuelle (vous comprendrez pendant le film).

2 – Mayged 3liha 7ad maintenant !

Aujourd’hui Bridget a prit le taureau par les cornes (bon au moins par une) :

Elle occupe un post à responsabilités à Canal 10, tient tête à sa maman et ne compte pas sur ses deux hommes pour prendre soin d’elle pendant sa grossesse (Faut pas que je spoil pour que vous alliez le voir).

3 – Des barres de rire sont au RDV :

Comme elle le dit dans son film : Elle ne refait plus les même erreurs mais cela ne l’empêche pas d’en faire des nouvelles ; tout ça pour notre plus grand plaisir. Son humour emblématique est toujours au rendez-vous.

N’oublie pas que la confrontation légendaire entre le britannique coincée (Colin Firth) et le charmant américain sociable (incarné par le sexy Patrick Dempsey) ne vous laissera pas de marbre.

 

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire : On ameute les copines, on prépare les mouchoirs (oui, car vous allez pleurer de rire mais il y aura aussi des petites larmes d’émotions), du pop-corn et on se donne rendez-vous le 30 novembre au Mégarama de Casablanca pour une soirée magique.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply