Coup <3

Top 10 des phrases pronnoncées par les célibataires

Le monde se divise en deux : Ceux qui sont en couples et qui l’affichent partout : sur la photo de profil, photo de couverture, relation Facebook, instagram, dans toutes les conversations, même les plus banales… et il y a ceux qui sont célibataires et qui l’affichent partout au point que ça devient des fois pathétique… Mais interessons-nous plutôt à cette deuxième tranche de population.

Dans ce billet, je vais vous présenter mon Top 10 des phrases que vous entendrez surement un jour dans la bouche d’une célibataire endurcie :

1 – Nari, il y a mes tantes paternelles à la maison, elles vont encore me sortir : Iwa a benti, tu ne comptes pas te marier ? Mais bon, moi j’ai la réplique parfaite : “Mazal a Khalti, je préfère être célibataire que mal accompagnée !”

2 – Moi je suis une fille li katcheret bezaaaf ? Noooon, pas du tout ! Je veux juste que mon homme soit : Beau mais pas trop j’ai pas envie de me battre chaque jour avec les filles qui lui feront la cours, intelligent mais pas trop car après je vais me sentir bête, viril, motorisé, fidèle, patient, drôle, me9tou3 men chejra, qui va adorer mamati et s7abatis, qui m’offrira des cadeaux à chaque fois qu’on se verra, qui n’aura de yeux que pour moi, qui m’invitera à manger chaque jour dans un resto différent…

3 – Les hommes d’aujourd’hui cherchent que des filles superficielles. Moi, je veux un homme qui m’aime pour ce que je suis vraiment même quand je suis au saut du lit, pas maquillér, puant encore de la gueule, les cheveux en pétard et en pyjama combinaison de panda…

4 – Non mais on vit dans un pays où les hommes potables sont ou bien mariés, ou des salauds, ou des gays… ou c’est moi qui n’attire que des connards

5 – Non mais je suis certaine qu’il va me tomber dessus le jour où j’arrêterai de chercher…

6 – Je suis certaine que sa7rine liya. C’est pas possible qu’une fille comme moi soit encore célibataire…

7 – Non mais je suis une femme indépendante, je n’ai besoin de personne donc je me concentre sur ma carrière (qui sait mon futur mari c’est l’un de mes collègues de bureau que je ne calcule pas).

8 – Mais franchement, pour qui je me rase et pour qui je vais souffrir en allant chez l’esthéticienne. Tant pis, je préfère encore être un Yeti, au moins ça me tiendra chaud cet hiver.

9 – Moi ? Accepter un mariage arrangé par ma mère ? Wa Lawah ? Je ne suis pas aussi désespérée qu’il n’en a l’air…

10 –  Wa bghit ntzouweeeeeeeejjjjj !!! 

Image associée

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply