Coup <3 Idées Sorties

Pop Chou : un éclair de génie

Depuis quelques semaines, je ne cesse d’entendre parler de Pop Chou, le nouveau temple de la gourmandise qui ouvre grand ses portes aux fana de la patisserie.

Bien entendu, cet article n’est pas du tout sponsorisé.  😉

En goutant à l’un de leur mini-éclair à la reglise qui vous fond dans la bouche tellement c’est bon, je décide d’aller leur rendre une petite visite (sachant que je ne suis pas une grande fan de tout ce qui est sucré et pourtant…).

Arrivée sur place, je découvre un magnifique salon de thé qui baigne dans la lumière de jour comme de nuit. Une fois installée je me suis attardée sur la déco qui me faisait de l’oeil. C’est beau, c’est graphique, c’est moderne, c’est décoré avec beaucoup de goût.

Mouna BENKADDOUR | Noir Corail
Mouna BENKADDOUR | Noir Corail

Il est temps de passer aux choses sérieuses et à ce qui faisait l’objet de mes désirs en ce #LazySunday : Leur patisseries.

Je m’approche alors de leur vitrine pour pouvoir contempler de plus prés la ribambelle d’éclairs joliment alignés aux couleurs bien flashy et à l’aspect si appétissant. Chez Pop Chou, on sort des sentiers batus des grands classiques à l’instar de l’éclair au chocolat ou au café. Ici on innove en termes de goût en faisant des mélanges improbables. Place à des goûts fruités et caramélisés pour le grand plaisir de vos palais. D’ailleurs, on prend garde à les manger très lentement pour faire durer plus longtemps le plaisir.

En me renseignant, j’ai appris que la jeune demoiselle derrière ce concept aspire à donner un bon coup de jeune à une patisserie aussi classique qu’est l’éclair en y apportant de belles couleurs flashy et des parfums à vous donner l’eau à la bouche avant même d’y gouter. Franchement, il y en a tellement que vous ne saurez plus où donner de la tête.

Mouna BENKADDOUR | Noir Corail

Il est à noter que si vous n’êtes pas vraiment un fan du sucré, sachez que Pop Chou propose également des éclairs salés (Un régal) mais aussi des burgers, des sandwichs et des salades.

Combien ça coute ? 

Mouna BENKADDOUR | Noir Corail

SOYONS HONNETE : Pour la qualité qu’ils proposent, c’est plus que raisonnable !

 

Je ne peux évidemment que vous conseiller de vous laisser tenter par ces pâtisseries faites avec des produits de qualité. C’est pop, c’est moderne, c’est bon, ça donne envie… C’est Pop Chou quoi !

Foncez, je vous dis ! 
 

Adresse : 36 Avenue Mohamed Sijilmassi, Casablanca

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply