Coup <3

Nous deux moins toi…

Nous deux moins toi

Il semblerait que tout le monde lit dans ses yeux qu’elle t’aime encore car à chaque fois qu’elle parle de toi, ses yeux scintillent comme deux étoiles dans une nuit où la lune n’est pas au rendez-vous.

Il semblerait que ces mêmes yeux pleurent des cascades de larmes à chaque fois qu’elle voit des couples épanouis et qu’elle repense au merveilleux couple que vous formiez.

Il semblerait qu’à chaque fois qu’elle entend ton nom, son cœur se met à battre la chamade comme lorsque ses yeux ont croisé pour la première fois les tiens.

Il semblerait que tu as donné un tout autre sens au mot « Amour ». Une définition que même le plus consciencieux des dictionnaires ne pourra égaler.

Il semblerait que l’amour qu’elle a pour toi est immortel et qu’elle l’emportera avec elle à la tombe.

Il semblerait que ce même sentiment la consume à petit feu car il n’existe et ne survie que dans son imagination débordante.

Il semblerait qu’elle va mourir vieille fille car après tout aucun autre homme ne pourra faire son nid dans ce cœur qui se trouve être aujourd’hui un vaste et hostile champ de ruine.

Il semblerait que le plus dur c’est de devoir vivre avec tous ces souvenirs qui fourmillent dans sa tête et qui la poignardent à mort à chaque fois qu’elle repense à ton sourire, à ton visage, à tes paroles.à tous ces rêves fait à deux.

Il semblerait qu’elle est forte, car malgré son mal être profond et sa détresse, elle n’a toujours pas sombré dans les méandres de l’alcool et de la drogue.

Mais avant toute chose, il semblerait qu’elle soit naïve, car elle a fait de toi le centre de son univers et qu’en ton absence ce dernier bascule dans un abîme où seul toi saurais la repêcher.  Elle est fort candide, certes,  mais vous n’avez pas à juger un cœur amoureux. Vous n’avez pas le droit de juger une personne qui se bat pour ce qu’elle a de plus chère au monde et qui cherche à retrouver la seule source de son bonheur. Et surtout, vous n’avez pas le droit de juger cette personne qui cherche à préserver cette promesse qu’elle a fait un jour, avec beaucoup d’émotions un soir, à celui qu’elle persiste à croire être son prince charmant :

–  Pour le meilleur et le pire ?

 Oui… et surtout pour le pire ! 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    manal
    22 août 2016 at 0 h 59 min

    this text is a real pleasure for the eyes and the heart!!! really like the way it is expressed <3 please is there a way to know whenever your gonna publish anything new ??

  • Reply
    Fatza
    22 août 2016 at 2 h 05 min

    C est très beau personnellement comme si tu parlais de moi i like it ???

  • Reply
    Hamid Fathi
    22 août 2016 at 14 h 46 min

    C’est triste, pour moi tant qu’on respire on peut aimer, on doit aimer une personne qui nous aime pour meilleur et le pire et effacer de notre mémoire toute personne qui nous cause du tort.

  • Reply
    Manal
    22 août 2016 at 18 h 09 min

    Elle a fait de toi le centre de son univers et qu’en ton absence ce dernier bascule dans un abîme où seul toi saurais la repêcher.
    Article plein d’émotion, explique la realité veçu de la part de plusieurs personnes
    Article magnifique ! Good luck

  • Leave a Reply