Coup <3

Lancôme, mon amour…

Jusqu’à il y a quelques mois, je n’avais pas ce qu’on avait une “Fragrance Signature”. Cette note olfactive à laquelle on vous associe dès qu’on l’hume quelque part et pour cause : chaque jour à sa propre humeur et mon parfum doit s’accorder avec elle. Il y a des jours où on se sent romantique, câline avec une forte envie de séduire. Marcher dans la rue tout en laissant derrière soi une odeur envoûtante qui fera tourner toutes les têtes et il y a des jours où tu as juste envie de sentir bon.

Selon certains psychologue, ceux qui changent continuellement de parfum sont des personnes qui se cherchent encore, pire, immatures !

Ainsi, depuis quelque mois, je fais vraiment attention à ce que mon corps me dit, avant de me pshitter le matin en sortant de chez moi, je me poses certaines questions, du style : « Comment je me sens ce matin? De quoi ai-je envie? ».

Pour le moment, je sais exactement ce dont j’ai envie: “La Vie est Belle” la journée, “La Nuit Trésor” le soir. Deux parfums signés Lancôme. Mais laissez-moi vous en parler…

La Nuit Trésor : De l’amour pur en flacon

La Nuit Trésor - Lancome

 

Que vous dire de “La nuit Trésor ” : Déjà, c’est un parfum qui est complètement différent de ce que j’avais l’habitude de porter. Je me suis toujours tournée vers des parfums à la fois doux et fleuris. Mais là, en sentant son parfum dans une parfumerie après avoir craqué devant son flacon, je peux vous dire que j’ai eu ce genre de coup de foudre qui ne prévient pas. Son parfum à la fois envoûtant et aphrodisiaque fera surement tourner la tête à votre homme. Encapsulé dans son diamant noir (il est juste magnifique), La Nuit Trésor est un réel élixir d’amour qui enivre les sens. Il séduira tellement votre Jules qu’il ne pourra résister à l’appel des poutous partout partout.  Le PLUS : Il peut tenir des heures sur votre peau contrairement à certains parfums qui disparaissent au moment même où vous mettez les pieds au bureau le matin.

Franchement, le jour où je le porte, je ne reçois que de beaux compliments, du style : “hmmm,  j’adooore ton parfum, c’est lequel ?“. Bon, après, je vous avouerai que je n’ai pas toujours envie de répondre à ce genre de questions car je me dis qu’après, tout le monde va sentir comme moi après. Niahahahha … (Oui c’est mon rire diabolique).

La vie Est Belle : Une ode à la vie

La vie est belle - Lancome

Personne ne peut nier que La vie est belle est un succès incontestable et ce depuis sa sortie il y a de cela quelques années. Pour l’anecdote, 3 grands parfumeurs avaient pour mission de créer un parfum qui symbolise la femme heureuse et libre et faut dire qu’ils y sont arrivés. J’ai entamé récémment mon troisième flacon, donc pour vous dire ô combien ce parfum est un achat juste que je ne regrette point. Ce parfum fait parti de ceux qui vous envoûtent dès le premier test. L’odeur n’est pas du tout agressive, je dirai même qu’elle est discrète mais néanmoins unique.  ces parfums qui envoûtent dès le premier test. Enfin sa tenue est juste excellente sur la peau. Que dire de plus : La vie est belle est une Fragrance qui me met vraiment de bonne humeur. Donc, elle tient vraiment sa promesse.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply