Culture

Lady Gaga : un look neutre dans « Perfect Illusion »

Lady Gaga fait son grand retour avec son dernier clip : Perfect illusion. Un clip tout en sobriété (surtout après ce à quoi elle nous a habitué jusqu’à aujourd’hui) qui dépassé le cap des 6 millions de vues en moins de 48h, propulse notre diva directement à la 15ème place dans le Billboard 100 hot.

Je ne vous tiens pas la jambe plus longtemps, voici le clip Perfect Illusion, le clip le plus sobre de la discographie de Lady Gaga :

Alerte : Si vous souffrez d’une épilepsie photosensible, passez votre chemin. Ce clip pourra être à l’origine d’une crise !

Dans ce clip, nous retrouvons une Lady Gaga déchaînée en mode 100% rock habitée d’une rage surréaliste qui la pousse à se rouler dans la poussière avec frénésie, crier à tue tête et pogotter sur scène aux côtés du grand Mark Ronson.

Une vrai pile électrique cette Lady Gaga : elle revient en force dans la chanson après être passée par la case télévision avec la série American Horror Story en plus de sa prochaine première apparition au cinéma où elle a décroché le premier rôle dans le remake de A Star Is Born, la première réalisation de Bradley Cooper.

Un seul regret : l’absence des costumes et des chorégraphies de l’époque où elle était encore «The Monster’s Mother ». Bon, ben on va se contenter de ce micro (nano oui !) short argenté qui lui donne un look Rock-Disco propre aux années 80″.

Enfin, vous pourrez, à partir du 21 octobre, retrouver dans les bacs son dernier album Joanne dont est extrait ce single ! Pour information, cet album porte le nom de sa tante partie trop tôt, à l’âge de 19 ans à cause d’un Lupus. Shop UK prom gown

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    motoapk I love you
    4 mai 2017 at 22 h 59 min

    I really like and appreciate your article post.Much thanks again. Really Great.

  • Leave a Reply