Idées Sorties

Dip’n’Dip : nouveau refuge des gourmands Casablancais

Chers Gourmets et Gourmettes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon café coup de coeur du moment : Dip’n’Dip !

Ouvert depuis quelques semaines, le succès est déjà au rendez-vous. Niché au premier étage du Morocco Mall (Juste au-dessus de l’agence méditel qui se trouve à l’entrée), Dip’n’Dip propose une sélection de gourmandises uniques où le chocolat est le maître mot. Je me suis laissée embarquer par leurs propositions et suis repartie enchantée et repue. 

Une fois le seuil de la porte franchi, tout retour en arrière sera impossible. Accueilli par trois fontaines de chocolat (noir, blanc et chocolat au lait)  notre estomac aura beau feindre l’indifférence, c’est de l’amour qu’il commence à ressentir. Après avoir fait vos premiers pas chez Dip’n’Dip, vous serez surpris par la modernité des lieux : un lieu baigné de lumière où les couleurs ont été soigneusement choisies pour une ambiance qui vous rappellera surement “Charlie et sa chocolaterie”. L’endroit parfait pour passer du bon temps en famille ou entre amis.

Fontaines de chocolat : chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait

Fontaines de chocolat : chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait

Venons-en au goût : moi qui ne suis pas une grande fan de chocolat (oui oui notre espèce existe encore), mes yeux ont affiché “JACKPOT” en se posant sur le menu qui, avouons-le, est très agréable à regarder; Vous salivez déjà en regardant les images des différents desserts proposés décorés de manière très créative. Une fois vous avez fait votre choix après avoir hésité pendant des lustres, vous ne risquez pas de le regretter; Le chocolat chez Dip’n’Dip est loin d’être bon marché; Le propriétaire a fait le choix d’opter pour un chocolat liégeois de qualité supérieure pour un goût exclusif rarement proposé ailleurs.

Pour ce qui est de votre portefeuille, comptez entre 50 et 70 dhs pour vous offrir un bel instant de gourmandise. Vous trouverez ci-dessous le menu pour vous faire une idée sur les délices qu’ils proposent :

Menu Dip'n'Dip

Enfin la vue : Je vous laisse en juger par vous même ( je vous conseille d’y aller en fin d’après-midi pour profiter d’une vue splendide à l’heure du coucher de soleil) :

img_20160901_215853

Mon coup de coeur ? La crêpe au triple chocolat. Un réel délice !!

20160902_110516

Ma modeste note de grande gourmande : ★★★★☆ 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    anthropologie coupon code
    25 mai 2017 at 18 h 59 min

    Great, thanks for sharing this article post. Great.

  • Leave a Reply