Idées Sorties

COL’JAM fait son show !

La compagnie Col’Jam vous invite le vendredi 24 mars à partir de 20H30 au théâtre de la F.O.L pour un spectacle de danse contemporaine riche en émotions.

Les chorégraphes stars Ahlam ElMorsli et Wajdi Gagui explorent les infinies possibilités du mouvement pour imaginer un spectacle intense en émotions et en sensualité. Un plaisir pour les yeux et une aubaine pour l’âme.

Mouna BENKADDOUR | Noir Corail

Résistances” est un tableau signé Ahlam ElMorsli, qui donnera le LA à cette soirée dansante. Une chorégraphie qui s’inspire du vécu d’une femme qui se doit de faire face à une société qui se trouve être un boulet qu’elle traîne à ses chevilles et qui l’empêche d’avancer dans la vie. Une explosion d’états d’âme sont au rendez-vous : Douceurs, agitation, séduction et sincérité…

La 2ème partie de cette soirée dansante sera assurée par la troupe de Wajdi Gagui. “Kayen”, est la recherche de soi à travers l’autre, où l’existence individuelle dans le monde devient une entité singulière. Tout cela réunit dans des envolées surprenantes, des pirouettes, des ronds de jambe et des portés, avec ce qu’il faut de fouge et de violence.

Si vous avez l’opportunité d’aller voir ce spectacle, ne le manquez pour rien au monde ! Que vous soyez amateur de danse ou novice dans le domaine, vous ne pourrez être que transporté devant un spectacle d’une telle puissance !

Prix du ticket (Des prix symboliques pour donner un coup de pouce à cette scène montante) :

  • AduItes : 50 dh
  • Enfants : 20 dh

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply