Coup <3

Ce Ramadan, Dir lkhir tel9ah !

Qui n’a pas dansé ou fredonné l’année dernière le tube si entrainant de “Yallah” produit par le Hitsmaker marocain Dj Van et l’ex-chanteur du groupe Mazagan Issam Kamal. Une tube qui vous donne le peps dès les premières notes et la chair de poule dès les premières images du clip.


Cette année, les deux artistes sont retournés en studio pour donner une nouvelle sonorité à ce tube en faisant appel à 3 grands noms de la scène artistique marocaine en la personne de : Khaoula Moujahid, Muslim et le prince du ribab, Bouhssine Foulane.
Cette nouvelle collaboration donne naissance à la nouvelle hymne 2017 de l’opération Dir iddik Ramadan.
Parce que les images valent mieux que mille mots, je vous laisse découvrir ce nouveau clip :

Pour revenir à l’opération Dir iddik, inwi vous donne à nouveau rendez-vous ce ramadan, du 1 au 25 juin pour venir donner un coup de pinceau, de grattoir ou de pelle  à l’un des quartiers des villes suivantes : Tanger, Casablanca, El Jadida, Marrakech et Agadir.

Tous ce qui vous sera demandé c’est d’offrir ce que vous avez de plus précieux : votre temps et votre huile de coude. inwi se chargera du reste puisqu’elle offre le matériel nécessaire à la réalisation des travaux de mise à niveau, de nettoyage, de peinture etc. pour les différents quartiers qui vont être réhabilités.

Les artistes du nouveau clip “Yallah” viendront également prêter main forte aux bénévoles de chaque étape. Vous retrouverez ainsi :

  • Muslim à Tanger du 5 au 7 juin
  • Khaoula Moujahid à Casablanca du 9 au 11 juin
  • Issam Kamal à El Jadida du 13 au 15 juin
  • Dj Van à Marrakech du 17 au 19 juin
  • Foulane à Agadir du 21 au 23 juin

Ce Ramadan donnez de votre temps et n’oubliez jamais que li ydir lkhir yel9ah : http://diriddik.ma/

Dir iddik Ramadan 2017

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply